Articles commentés

La soirée s’éternise

-Le rock est la musique du système, il réclame l’adhésion des masses consuméristes. La provocation adolescente, le cynisme, et l’autodestruction, comme philosophie ça va pas bien loin ! lançais-je pour retendre l’atmosphère pendant que les hirsutes guitaristes décidaient de...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Acouphènes: traitement par l’hypnose

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 13-10-2008

Mots-clefs :, ,

1

hypnose Acouphènes: traitement par lhypnose
Je reste assez sceptique sur l’EMDR et autres charlataneries bouffes-pognon. Je connais l’auto-hypnose pour l’avoir pratiquée il y a quelques années. Les conditions de silence et de parfaite sérénité sont assez difficiles à respecter… Nul besoin de consulter un psy(chose) qui vous fera écouter une musique « Nature et découvertes » en vous demandant de respirer par le nombril et surtout, de bien relâcher vos muscles fessiers…
Si vous voulez toutefois essayer, les ouvrages ne manquent pas sur le net. Qui sait ? Je vous aurais peut-être fait économiser quelques précieux euros bien utiles en ces temps de vaches maigres.

Voilà cadeau bonus !

lg share fr Acouphènes: traitement par lhypnose

Articles liés

Comments (1)

J'ai pris RDV pour ma première séance d'hypnose par une médecin de Dijon en Janvier.

Première heure à 80€ puis une séance de 45min toutes les 2 semaines à 51€ (ça fait cher mais si on jour au gros rat elle peut baisser les tarifs). En général quelques séances suffisent d'après ce qu'on m'a dit.

Cette thérapie vise à réduire l'impacte qu'à l'acouph. dans notre vie, sans avoir l'ambition de le faire disparaitre ;)

Je vous en dirais des nouvelles.

Rédigez un commentaire