Articles commentés

Un site propose de la drogue par les oreilles

Le journal Metro nous apprend qu’un site américain propose de dealer des sons planants proches des drogues recherchées :Marijuana, LSD, ecstasy, cocaïne, opium, absinthe… mais aussi alcool, orgasme, expérience masochiste, premier amour, etc. (j’essaye  » le premier amour...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Et si un jour on guérissait ?

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 21-10-2008

Mots-clefs :, ,

0

Quelques-uns misent sur le noir de la TRT, passe, impair et manque… Moi, je place mes jetons sur les cellules souches depuis pas mal d’années, j’aurais bien été tenté par l’antiglutamate mais je suis plutôt un joueur obstiné…
En revanche, je devrais attendre entre 20 et 3Oans pour rafler la mise quand mes petites cellules ciliées seront un jour régénérées (mon capital auditif est pour l’instant bien entamé…) . Hear it considère que ce sera « une bonne nouvelle « , aujourd’hui, ça l’est un peu moins…

« Nous sommes parvenu à modifier les cellules souches auditives d’un fœtus en les dirigeant vers l’oreille interne pour qu’elle devienne partie intégrante du tissu qu’elles doivent réparer, » explique Allen Ryan, professeur à l’Université de Californie à San Diego. Ryan est un scientifique qui s’occupe de la recherche sur la régénération des cellules.

Selon Ryan, les expériences prouvent qu’un jeune tissu vestibulaire implanté sur le tissu endommagé est capable de se transformer en cellules auditives et même de former des cellules ciliées. Les cellules ciliées de l’oreille interne sont primordiales pour l’audition. »

Source: El País, 19/12 2007

spacer Et si un jour on guérissait ?

lg share fr Et si un jour on guérissait ?

Articles liés

Rédigez un commentaire