Articles commentés

Trois capteurs installé à Boulogne

Le parisien du 8 novembre dernier nous apprend que l’association Bruitparif vient d’ installer trois micros haut de gamme afin de détailler la carte du bruit. Fixés à des lampadaires, ils captent non seulement le vacarme urbain, mais distinguent les moindres bruits avec précision.Ainsi...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Le botox peut-il soigner les acouphènes ?

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 17-10-2008

Mots-clefs :,

0

Cat CatSphinxICanHasBotoxPleaseItsA Le botox peut il soigner les acouphènes ?
A cette question les chercheurs américains ne sont pas loin d’apporter une réponse affirmative si l’on en croit la dépêche du site » hear it ». La « California Ear Institute » de San Ramon en Californie s’est penchée sur le cas de 26 patients acouphéniques auxquels ils ont administré des dosettes de botox dans les oreilles. Accrochez-vous : 7 patients (les veinards…) ont senti une diminution de leurs acouphènes après 4 mois, tandis que 16 ( les malheureux..) ne se sont aperçus de rien, pire : leurs acouphènes étaient repartis à la hausse comme le Nasdaq aujourd’hui.
« Hear it » croit bon de préciser que des études complémentaires sont nécessaires pour « mieux comprendre » les soi-disant effets miraculeux du Botox.
Nous attendrons donc encore quelque temps avant de nous botoxer les feuillardes.

Source: www.meanshealth.de, www.innovations-report.com

lg share fr Le botox peut il soigner les acouphènes ?

Articles liés

Rédigez un commentaire