Articles commentés

Guérir des acouphènes : témoignage positif

« Je voulais déjà remercier toutes les personnes avec qui j’ai pu avoir des contacts grâce à ce forum (nono, pioutte76, …). Les échanges que j’ai eu avec eux m’ont permis de passer de très dures épreuves qui dieux seul sait où elles auraient pu me mener. Je...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Un site propose de la drogue par les oreilles

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 19-10-2008

Mots-clefs :, , , ,

1

Le journal Metro nous apprend qu’un site américain propose de dealer des sons planants proches des drogues recherchées :
Marijuana, LSD, ecstasy, cocaïne, opium, absinthe… mais aussi alcool, orgasme, expérience masochiste, premier amour, etc. (j’essaye  » le premier amour  » pour 5 $ et je vous donne des nouvelles …)
Non, vous ne rêvez pas ! le Junkie en manque pourra désormais télécharger sa dose sur son MP3.

Metro
Garanti sans risque
« Le site dit s’appuyer sur des « méthodes scientifiquement prouvées et sans risque, de synchronisation des fréquences cérébrales » pour réaliser ces MP3 contenant « des rythmes binauraux avancés qui mettent votre cerveau dans l’état correspondant à l’i-dose téléchargée ». Pour optimiser l’effet de la dose choisie, il est parait-il préférable de prendre un casque, de s’allonger et de regarder des formes psychédéliques sur son écran d’ordinateur (voir la vidéo, extrait de la dose « marijuana »). Il faut aussi être patient. La dose ne fait effet qu’au bout d’une bonne vingtaine de minutes d’écoute (les fichiers durent en moyenne 35 minutes). En somme, si l’on comprend bien, le seul risque serait de se retrouver avec des acouphènes, si le volume du casque est trop important. »

Oui enfin, rien de bien méchant en somme…

Prenez-en, c’est de la bonne ! un simple bruit blanc avec des images psychédéliques.
Les ados en raffolent paraît-il et les accros du MP3 se shootent puis se racontent leurs trips :
« Le site rencontre un beau succès auprès des ados, à en croire les nombreuses vidéos qui circulent sur le site de partage youtube de jeunes en train de se prendre une dose sonore aux effets plutôt… stupéfiants. Un site français a même été lancé en juillet 2007. Les utilisateurs des différentes drogues audio y comparent leurs impressions et racontent leurs hallucinations. »

Pour les amateurs de sensations fortes, un trauma sonore c’est pas mal non plus…


lg share fr Un site propose de la drogue par les oreilles

Articles liés

Comments (1)

[...] 25000 le dimanche… Dès lors, il est trop tard pour endiguer les nuées d’Homoptères drogués qui emploient le mot « culture » pour se frayer un chemin en détruisant [...]

Rédigez un commentaire