Articles commentés

Emergenza : le prix du talent

Emergenza se sert du talent de commerciaux des rockeux en herbe. Ils poussent leurs chansonnettes en payant l’entrée (au prix de 60 euros…) et se chargent d’attirer les petits copains du lycée, les parents, et même les amis des parents… ça c’est du rock !…Les tauliers...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Homéopathie et acouphènes

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 21-11-2008

Mots-clefs :, , ,

1

On pourra me faire gober 36 granules sucrées, on ne me fera pas gober pour autant que les acouphènes puissent diminuer une seconde grâce au remède homéopathique.
Il fut un temps ou je croyais comme tout le monde aux guérisseurs, aux magnétiseurs, au acupuncteurs et autres chiropracteurs. Les Homéopathes me promettaient monts et merveilles : Chamomilla 5CH , CHININUM SULFURICUM 15 CH, NUX VOMICA 5 CH, à sucer devant la télé, comme un con…
Il fut de l’homéopathie comme des autres remèdes : la pharmacopée bien remplie mais les oreilles toujours pleines de bruits…
Il me reste une quinzaine de tubes Boiron, des CH9, CH14, CH 5, CH 15,CH30, en veux-tu en voilà. Le quinté dans le désordre du tiroir à pharmacie…

lg share fr Homéopathie et acouphènes

Articles liés

Comments (1)

Eh bien, je gobe, moi ! J’ai éliminé des acouphènes dûs à des chocs auditifs avec trois prises d’un remède homéopathique; Malheureusememnt, je ne me souviens plus lequel ! Je l’avais trouvé dans un livre d’homopathie genre ‘homéopathie pour tout le monde’. Il était recommandé pour les acouphènes qu’on n’avait pas de longue date, ce qui était mon cas.

Rédigez un commentaire