Articles commentés

Vuvuzelas interdites au mondial de basket-ball

Les vuvuzelas seront interdites au mondial de basket-ball qui aura lieu en Turquie. Patrick Baumann, secrétaire général de la FIBA( Fédération internationale de basket-ball ) s’explique : « Nous voulons que les fans prennent du plaisir et fassent beaucoup de bruit mais pas au...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Homéopathie et acouphènes

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 21-11-2008

Mots-clefs :, , ,

1

On pourra me faire gober 36 granules sucrées, on ne me fera pas gober pour autant que les acouphènes puissent diminuer une seconde grâce au remède homéopathique.
Il fut un temps ou je croyais comme tout le monde aux guérisseurs, aux magnétiseurs, au acupuncteurs et autres chiropracteurs. Les Homéopathes me promettaient monts et merveilles : Chamomilla 5CH , CHININUM SULFURICUM 15 CH, NUX VOMICA 5 CH, à sucer devant la télé, comme un con…
Il fut de l’homéopathie comme des autres remèdes : la pharmacopée bien remplie mais les oreilles toujours pleines de bruits…
Il me reste une quinzaine de tubes Boiron, des CH9, CH14, CH 5, CH 15,CH30, en veux-tu en voilà. Le quinté dans le désordre du tiroir à pharmacie…

lg share fr Homéopathie et acouphènes

Articles liés

Comments (1)

Eh bien, je gobe, moi ! J’ai éliminé des acouphènes dûs à des chocs auditifs avec trois prises d’un remède homéopathique; Malheureusememnt, je ne me souviens plus lequel ! Je l’avais trouvé dans un livre d’homopathie genre ‘homéopathie pour tout le monde’. Il était recommandé pour les acouphènes qu’on n’avait pas de longue date, ce qui était mon cas.

Rédigez un commentaire