Articles commentés

Google emploie 200 chèvres

La Mountain View sera bientôt tondue à l’ancienne par de jolies recrues à cornes. Le célébrissime moteur de recherche Google n’aime justement pas les moteurs, intarissable source de nuisances sonores. C’est pourquoi il s’est offert les services de 200 chèvres. A coût égal,...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Le bruit tape sur les nerfs des dentistes

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 16-11-2008

Mots-clefs :,

4

dentiste Le bruit tape sur les nerfs des dentistes

Je tremble des molaires à l’idée de me rendre chez mon dentiste, mais sait-il qu’il risque gros à faire tourner la fraise ? Hear it nous apprend que le niveau sonore des outils rotatifs crève allègrement le plafond des 100 dB de pollution sonore…

http://french.hear-it.org/page.dsp?page=6571

« Gardez le plus de distance possible avec le patient lorsque vous utilisez des instruments bruyants, afin d’éloigner vos oreilles le plus possible de la source de bruit. »

Un conseil difficile à appliquer…

lg share fr Le bruit tape sur les nerfs des dentistes

Articles liés

Comments (4)

Et t'as bien raison de trembler.

A ta place, je me renseignerai bien, les détartrages c'est le moins dangereux chez le dentiste. Depuis mon aventure je me brosse les dents 4 fois par jour.

Imagines j'ai des acouphènes suite au travail d'un dentiste, ce naze ne savait pas bosser et m'a complètement dérégler l'occlusion.
Paradoxe, maintenant on trouve des occlusos capables de prendre ton pognon encore et croire qu'ils sont capable de réparer les dégats de son imbécile de confrère.

Fais gaffe, y a pas que le bruit dans la vie !

Je suis d'accord, j'en ai vu des branques pour mes ratiches.
En même temps je me serais mis à genoux chez la dernière qui m'a soulagé d'une rage de dents.
Mais je comprends que tu en sois dégoûté comme beaucoup avec les ORL…

[...] chercheurs britanniques ont planché sur un ce bruit blanc qui se mettra en branle dès que votre dentistefera tourner la fraise. Le hic c’est que l’appareil en question est équipé d’un [...]

[...] dentistevient de me poser une gouttière occlusale pour prévenir l’usure des dents. C’est, [...]

Rédigez un commentaire