Articles commentés

Guérison acouphènes

Je ne me souviens plus trop comment tout cela à commencer… mais vers l’âge de 8-9 ans, je me suis retrouver avec un sifflement dans les oreilles. Au début, ils n’étaient pas continu, isl venaient, repartaient.Ma mère me fait quand même consulter notre ORL qui prononcer alors pour la première...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Micromania game show pour les oreilles

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 04-11-2008

Mots-clefs :, ,

0

mgs08 ambiance 05 Micromania game show pour les oreilles

mgs08 ambiance 13 Micromania game show pour les oreilles
Du 31 octobre au 3 novembre se tenait au Parc des Expositions de Paris Versailles : Le « Micromania Games Show ». Ce nom ronflant laissait augurer un flot interrompu de gamers, la bave aux lèvres , pressés de découvrir les futurs hits sur sur PS3 Wii et autres Xbox360.
Le bruit était de la partie ce Week-end Porte de Versailles, 10000 m2 consacrés à l’abrutissement absolu. Les quelques chanceux qui ont pu accéder aux manettes en ont eu pour leur argent (5 euros) de pollution sonore.

 Salon Micromania 

« Mais ce qui marquait les esprits était sans doute le niveau sonore général du salon, à tel point que les organisateurs ont eu l’excellente idée de distribuer des bouchons pour les oreilles »

Les bouchons d’oreilles jaunes figuraient donc en bonne place parmi les « goodies » à la con de masques de Batman, de barbes à papa bleues. Un cadeau empoissonné étant donné que la mousse de polyuréthane, biodégradable dans l’oreille, est impossible à enfoncer quand on n’a pas les conduits auditifs de Shrek…
Les Goodies Quies

P.S : Merci à Nicko pour l’info.

lg share fr Micromania game show pour les oreilles

Articles liés

Rédigez un commentaire