Articles commentés

ça se découpe

Tiens un message sur le téléphone portable !Je comprends vaguement qu’il s’agit de l’émission intellectuelle de France 2 à laquelle j’ai participé.Je branche la prise téléphonique en serrant les dents. Je devine une voix féminine à l’autre bout du fil. - Oui !...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Micromania game show pour les oreilles

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 04-11-2008

Mots-clefs :, ,

0

mgs08 ambiance 05 Micromania game show pour les oreilles

mgs08 ambiance 13 Micromania game show pour les oreilles
Du 31 octobre au 3 novembre se tenait au Parc des Expositions de Paris Versailles : Le « Micromania Games Show ». Ce nom ronflant laissait augurer un flot interrompu de gamers, la bave aux lèvres , pressés de découvrir les futurs hits sur sur PS3 Wii et autres Xbox360.
Le bruit était de la partie ce Week-end Porte de Versailles, 10000 m2 consacrés à l’abrutissement absolu. Les quelques chanceux qui ont pu accéder aux manettes en ont eu pour leur argent (5 euros) de pollution sonore.

 Salon Micromania 

« Mais ce qui marquait les esprits était sans doute le niveau sonore général du salon, à tel point que les organisateurs ont eu l’excellente idée de distribuer des bouchons pour les oreilles »

Les bouchons d’oreilles jaunes figuraient donc en bonne place parmi les « goodies » à la con de masques de Batman, de barbes à papa bleues. Un cadeau empoissonné étant donné que la mousse de polyuréthane, biodégradable dans l’oreille, est impossible à enfoncer quand on n’a pas les conduits auditifs de Shrek…
Les Goodies Quies

P.S : Merci à Nicko pour l’info.

lg share fr Micromania game show pour les oreilles

Articles liés

Rédigez un commentaire