Articles commentés

Ma vieille rouquine

Qu’est-ce qui t’a pris de partir aussi vite ? Tu ne m’as pas laissé le temps de te caresser une dernière fois… Comparé à l’âge humain, tu aurais eu 90 bougies sur tes croquettes de régime. Il paraît justement que tu t’es éteinte comme une bougie que je n’aurais...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

« Yes Tinnitus » vu par un critique rock à la con

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 26-11-2008

Mots-clefs :

1

Cette semaine c’est un fanzineux débile qui a le droit à son billet d’humeur. Ils ont le don de m’agacer prodigieusement avec la bouillie verbale dont il se repaissent soir et matin. Celui-ci bave sur sa layette aux couleurs d’un groupe de rock indépendant à la mords-moi le nœud .

Article sur Yes Tinnitus ! 

D’après notre bébé rockeux au style « hystérico-électrique », l’album « yes tinnitus ! » du groupe Shooting At Unarmed Men, porte bien son nom :

« Simon Alexander a mis les voiles pour être remplacé par Simon Jarvis du groupe Big Joan, un combo un peu dans la même trempe. Soit un indie-rock garage à souhait. Ici ça pulse et ça envoie. »

« Non. Shooting At Unarmed Men n’est pas là pour s’emmerder mais pour aller droit au but, gueuler et jouer fort. D’où ce fantastique titre d’album qu’on peut traduire vulgairement par « Ouais! Un accouphène! ». Approprié... »

« De sorte que Shooting At Unarmed Men ne cesse de se bonifier avec le temps. Reste à savoir s’ils ne seront pas déjà sourds le jour où ils supplanteront toute la scène indé. »

Allez-y pour les commentaires. Moi, c’est no comment…

lg share fr Yes Tinnitus vu par un critique rock à la con

Articles liés

Comments (1)

Faut vraiment être con pour faire ça…monde de fou!

Rédigez un commentaire