Articles commentés

Les bruits de voisinage

Le ministère de la Santé édite une brochure destinée aux maires. Ces derniers doivent veiller au respect de la tranquillité de chacun en exerçant leur autorité de premier officier de police. Mais que sont les bruits de voisinage ? la réponse du code civil est suffisamment vague pour l’on...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

« Yes Tinnitus » vu par un critique rock à la con

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 26-11-2008

Mots-clefs :

1

Cette semaine c’est un fanzineux débile qui a le droit à son billet d’humeur. Ils ont le don de m’agacer prodigieusement avec la bouillie verbale dont il se repaissent soir et matin. Celui-ci bave sur sa layette aux couleurs d’un groupe de rock indépendant à la mords-moi le nœud .

Article sur Yes Tinnitus ! 

D’après notre bébé rockeux au style « hystérico-électrique », l’album « yes tinnitus ! » du groupe Shooting At Unarmed Men, porte bien son nom :

« Simon Alexander a mis les voiles pour être remplacé par Simon Jarvis du groupe Big Joan, un combo un peu dans la même trempe. Soit un indie-rock garage à souhait. Ici ça pulse et ça envoie. »

« Non. Shooting At Unarmed Men n’est pas là pour s’emmerder mais pour aller droit au but, gueuler et jouer fort. D’où ce fantastique titre d’album qu’on peut traduire vulgairement par « Ouais! Un accouphène! ». Approprié... »

« De sorte que Shooting At Unarmed Men ne cesse de se bonifier avec le temps. Reste à savoir s’ils ne seront pas déjà sourds le jour où ils supplanteront toute la scène indé. »

Allez-y pour les commentaires. Moi, c’est no comment…

lg share fr Yes Tinnitus vu par un critique rock à la con

Articles liés

Comments (1)

Faut vraiment être con pour faire ça…monde de fou!

Rédigez un commentaire