Articles commentés

Le son comme arme de destruction massive

Il a déjà été question de la musique comme torture sur ce blog. Voici un article détaillé sur un sujet passé sous silence : la torture par le son. La musique bombardée à plein régime sur les habitants de Falouja n’a que peu ému les médias occidentaux. De même, la torture musicale de...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Enième visite d’huissier

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 03-12-2008

1

Il est aimable cet huissier mais il parle fort… Un type longiligne et voûté avec une tête de chouette. Une sorte de croque mort sans le haut de forme, tel que les représente Morris dans lucky luke.
Encore trois coups à la fenêtre et le voilà qui s’excuse d’une voix haut perchée. Il frappe vraiment plus vite que son ombre…
-EXCUSEZ-MOI DE PARLER FORT !!!!

Parfois je me demande en quelle matière est fait le néocortex de certains individus . Une vieille éponge peut être, qui aurait du mal à absorber les informations et laisserait filer l’essentiel au fond du lavabo…

lg share fr Enième visite dhuissier

Articles liés

  • No Related Post

Comments (1)

[...] Il aurait pu exercer toute autre profession : employé aux pompes funèbres par exemple, ou huissier de justice, mais magnétiseur non !Personne n’aurait pu y croire tant il est vrai que la [...]

Rédigez un commentaire