Articles commentés

Karaoké géant, bouchez-vous les oreilles !

Yahoo organise le 5 juillet prochain un karaoké géant sur le Champ-de-Mars au profit d’une œuvre caritative, mais surtout pour se faire un joli coup de pub. En effet, le moteur de recherche avait regroupé pas moins de 130000 gogos à Londres, le 30 avril dernier, pour entonner « Hey...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Les klaxons du Nouvel An

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 31-12-2008

3

dukes of hazzard Les klaxons du Nouvel An

Qu’est-ce qui pousse un être humain à appuyer sur le klaxon à l’occasion des manifestations de liesse collective ? Pourquoi cette pollution sonore gratuite ?
Je n’en ai pas la moindre idée, et vous ?…
Pourquoi se mettent-ils tous à faire « pouet-pouet » après avoir avoir fait « tchin-tchin » ?
Pas l’ombre d’une explication…
Éprouvent-ils un plaisir d’ordre sexuel à le faire ?
Une fois désinhibés par le mousseux, seraient-ils envahis par une joie enfantine qu’ils cacheraient tout au long de l’année ?
Demandez à un psy…
Pourquoi le type qui vient de passer, a t-il laissé son doigt une minute sur ce joujou bruyant ?
Pourquoi je leur en veux tant d’être des gros cons ?

Je l’ignore…

lg share fr Les klaxons du Nouvel An

Articles liés

  • No Related Post

Comments (3)

Simple émulation du groupe à l'intérieur de la voiture: tant qu'on peut emmerder les autres sans conséquence, on ne se prive pas!
D'ailleurs c'est pour ça qu'on punit le meurtre… tout le monde tuerait sinon. Il n'y a qu'à voire avec un klaxon qu'est-ce qu'on peut faire chier! Surtout ces gros cons qui klaxonnent en ville sans se soucier des piétons alors qu'il est interdit de klaxonner dans les communes sauf danger imminent!

Finalement je pense qu'ici, il s'agit comme pour les pétard chinois plutôt à un relicat de tradition douteuse.

ah oui bonne analyse Hydergine, sauf qu'on ne punit pas le meurtre en temps de guerre…Enfin assez rarement… Quant à la tradition, je suis assez d'accord ça a toujours existé mais la chose nouvelle réside plus dans la multitude d'objets nouveaux et bruyants. Je pense aussi que le bruit meuble le malaise, le silence qui serait insoutenable pour beaucoup.

[...] sonore sur son lieu de travail : une barrière de péage.Un routier maladroit a appuyé sur le klaxon de son bahut… Elle se retrouve du jour au lendemain atteinte d’hyperacousie et [...]

Rédigez un commentaire