Articles commentés

Les cris de Larcher de Brito

La française Aravane Rezaï a fait preuve de mérite pour supporter les cris stridents de la portugaise Larcher de Brito (« lâché de bruits » en français ). Si Monica Seles ou Maria Sharapova étaient des véritables pousse-au-crime pour tout hyperacousique amateur de tennis,...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Couverts toxiques chinois

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 01-01-2009

0

couverts de gribouillage Couverts toxiques chinois
ça c’est pour le gribouillage…

Encore une affaire qui jette la suspicion sur les produits fabriqués dans l’Empire du Milieu. Les autorités sanitaires chinoises surveilleraient de très près les couverts en plastique susceptibles de contenir du peroxyde d’urée (ça fait pas envie…) un produit toxique, irritant pour les muqueuses et la peau ( Je suis soucieux, car je ne vois nulle trace d’étiquette sur mes couverts en plastique…).
« Nous surveillons de près l’affaire et avons entrepris des tests », a déclaré l’Administration du contrôle de qualité, citée par le China Daily. »
On peut la croire, mais cette affaire tombe vraiment mal… La semaine dernière débutait le procès mettant en cause un haut responsable qui aurait trempé ses baguettes dans le scandale du lait contaminé à la mélanine.

source : http://www.7sur7.be

lg share fr Couverts toxiques chinois

Articles liés

  • No Related Post

Rédigez un commentaire