Articles commentés

Hyperacousie: Thérapie Auricula, vous l’aurez dans le baba

Les princes de l’entourloupe, les cadors de l’arnaque; une voix d’hôtesse de l’air nous annonce que le vol en partance « d’hyperacousie » pour « Oricula » se fera sans encombres… On ne demande qu’à la croire puisque...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Le manifeste antibruit de David Abiker

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 28-01-2009

Mots-clefs :, , , ,

0

David Abiker donne le tempo discret d’une lutte contre la pollution sonore qui noircit désormais l’air ambiant de tout lieu public qui ne se respecte pas…
Ses mots frappent « gentiment » la grosse caisse du tourisme de masse.
Enfin quelques phrases mélodiques sur l’horreur musicale imposée!
J’ajouterai juste à cette liste de polluants auditifs : les « MP3 d’ambiance », les raves sauvages ou sauvagement autorisées…

« Il y a, face à la pollution sonore et festive organisée par les fonctionnaires zélés du tourisme de masse, une inertie de masse. Jetez un mégot dans la rue, il se trouvera toujours une bonne âme pour vous rappelez que vous êtes un porc. Insultez les sommets à coup de décibels, de DJ dégénérés et de quinzaines commerciales hurlantes. Rien. Les alters débranchent les enseignes lumineuses, tagguent les pubs, fauchent les OGM mais ils oublient de débrancher les amplis. Je leur offre ce manifeste antibruit.  »
LE MEPRIS DE LA MUSIQUE D’AMBIANCE

lg share fr Le manifeste antibruit de David Abiker

Articles liés

Rédigez un commentaire