Articles commentés

La douche froide

Nos haleines de harengs à la bière, nos yeux veinés de sang, mes oreilles fatiguées… Finalement, nous avons le même âge, c’est bien la seule chose que nous ayons en commun… J’essaye d’écrire ça, du bout de l’index, sur la buée froide de la 204 comme je le...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Le MP3 blindé

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 28-01-2009

Mots-clefs :

0

MP3+Ben+Q Le MP3 blindé
MP3 BenQ, la grande classe…

Chris Ogle, un Néo-Zélandais de retour d’Amérique constate, à sa grande surprise, que le MP3 qu’il vient d’acheter contient une soixantaine de fichiers appartenant à l’armée américaine.
L’ancien propriétaire de l’appareil aurait oublié d’effacer les données relatives aux noms , numéros de téléphone et assurances de nombreux GI’s.
On trouve également dans ce MP3 compromettant des documents jugés sensibles tels que les résumés de mission ou les informations sur l’équipement déployé en zones de conflits.
Ogle s’en est ouvert à la télévision néo-zélandaise : « plus je regarde ces documents, plus je découvre des choses et moins je crois que je devrais en savoir« .
(la sagesse australe…)

L’armée américaine s’est refusée à tout commentaire et n’a donné aucune suite aux questions de la télévision Néo-zélandaise, curieuse d’en savoir plus sur des archives datant de 2005.

source One News.

lg share fr Le MP3 blindé

Articles liés

Rédigez un commentaire