Articles commentés

Le décibel d’or

Il y a de cela quelques mois je découvrais qu’il existait un mystérieux conseil national du bruit chapeauté par le ministère de l’environnement et dont la mission était de réduire les nuisances sonores sur le territoire. Ledit conseil a imaginé de récompenser chaque année les initiatives...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Contre les acouphènes

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 06-02-2009

Mots-clefs :, , , , ,

0

Palourde Contre les acouphènes
Vous êtes une palourde, écoutez le bruit des vagues…

« Contre les acouphènes », Tel est le nom choisi par « l’entreprise » de bienfaisance hebdomadaire. Attention non pas aux oreilles, mais aux yeux, car le bleu « erreur fatale » est tellement aveuglant que la paresse jette son grand manteau lourd sur mes épaules… Heureusement je vais me contenter des témoignages bidons suffisamment éclairants :

Contre les acouphènes

« J’utilise votre CD depuis deux mois et j’ai noté une amélioration de mes acouphènes. Merci. » J. P., Lyon.

« J’étais sceptique, mais j’ai tout de même essayé, compte tenu du faible coût de votre CD par rapport aux appareils auditifs. Je suis agréablement surpris de constater que mes acouphènes sont moins présents, ce qui fait que je dors mieux et que je suis déjà moins stressé. » S. L., Bourg en Bresse.

« J’ai utilisé votre CD avec régularité depuis 6 mois. Je n’ai pas noté d’amélioration pendant les 3 premiers mois et je commençais à ne plus y croire. Mais depuis, des améliorations se sont produites et je ne suis plus que rarement perturbé par ces acouphènes qui me gâchaient la vie. » L. D., Nanterre.

« En 3 mois d’utilisation de votre CD, j’ai bien réduit mes acouphènes de 50 ou 60%. C’est un confort auditif et un vrai bonheur que je n’avais plus connus depuis bien longtemps. » C. A., Montpellier.

« Je suis artiste-peintre et votre CD m’a non seulement aidé à diminuer mes acouphènes mais aussi à dynamiser ma créativité. » M-H. G., Chartres. »

« J’étais devenu très agressif, j’ai même mordu mon chien. Ma femme décide donc d’acheter une muselière et me passe ce CD en boucle. Quinze jours plus tard, je suis à nouveau très calme, je n’habite plus ma niche. N.N de Bretagne »

lg share fr Contre les acouphènes

Articles liés

Rédigez un commentaire