Articles commentés

A qui profite la TRT ?

Certainement pas à ceux qui dépensent 1000 euros pour des générateurs de bruit blanc (GBB) qui ne génèrent rien d’autre qu’une aggravation de l’hyperacousie et des acouphènes. Au mieux auront-ils connu un bref soulagement… Une chose est sûre, à part quelques cas isolés,...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Obama enracine les cellules souches

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 07-03-2009

0

Libération nous apprend que le président américain compte bien relancer la recherche sur les cellules souches bloquée par l’administration Bush. A part certains conservateurs minoritaires qui font grincer les cordons ombilicaux, les autres suivent la décision présidentielle sans moufter.

« Le président américain va signer un décret qui lèvera les restrictions imposées par son prédécesseur George W. Bush. Une décision qui devrait contenter les scientifiques… et irriter les religieux et les conservateurs. Le président américain Barack Obama va lever les restrictions imposées par son prédécesseur George W. Bush au financement par l’Etat fédéral de la recherche sur les cellules souches obtenues à partir de l’embryon humain, a dit vendredi son administration. »
Article Libération

lg share fr Obama enracine les cellules souches

Articles liés

  • No Related Post

Rédigez un commentaire