Articles commentés

Liliane Bettencourt ne supportait pas le Rivotril

Un passage extrait d’un article du site Mediapart qui m’a interpellé. François Marie Banier exigeait que le docteur L prescrive du Rivotril et des antidépresseurs à Liliane Bettencourt : “Le docteur L. avait prescrit des antidépresseurs et aussi du Rivotril. Avec la prise de ces médicaments,...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

La rave party de Saint-Félix-de-Pallières

Posted by Nono | Posted in prevention, santé | Posted on 28-05-2009

Mots-clefs :, ,

0

Depuis 1999, Saint-Félix-de-Pallières dans le Gard subit les assauts continuels des parasites du son. Les St feliciens peuvent se féliciter d’avoir décroché la queue du Mickey… Chaque année, la rave party fait des ravages dans la petit commune. Les organisateurs profitent du laisser-aller généralisé que l’on nomme libéralisme pour imposer leur musique électronique d’abrutis. La tendance cette année est au piercing de l’oreille … Le maire, André Rossignol, exprime son désarroi tant il est vrai que les élus des petites communes sont abandonnées par les préfectures qui préfèrent parlementer avec les minables petits chefs des sound systems.

« Dans nos petites Cévennes, c’est quand même le choc des cultures, plaisante Gérard Rossignol. En tant que maire, je suis officier de police judiciaire mais je n’ai que mes deux jambes et mes deux bras. Le problème en fait, c’est le quota d’incontrôlables qui existent toujours dans ce genre de manifestations. Et c’est aussi en fonction du thème de la musique, si c’est punk ou autre » …
« Avant, les gens venaient se balader sur le site, ramasser des châtaignes ou des champignons, les enfants faisaient du vélo sur la petite route. Un parcours permet d’aller visiter les dolmens. Maintenant tout ça c’est fini et c’est fort dommage. Il y a parfois des chiens qui ne sont pas vraiment sympas et cela dissuade les promeneurs« 
Article Midi Libre

lg share fr La rave party de Saint Félix de Pallières

Articles liés

Rédigez un commentaire