Articles commentés

Le Jad : un DJ anti-teufeurs

Dans une diatribe à la fois pleine de rage et de désillusion, Le Jad s’en prend aux teufeurs qu’il accable d’un mépris salutaire. Il brosse le portrait des raveurs à l’hydroxyde d’ammonium. Sur sa toile décapée demeurent des pantins désarticulés et pathétiques,...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Le Jad : un DJ anti-teufeurs

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 09-05-2009

Mots-clefs :, , , ,

4

Dans une diatribe à la fois pleine de rage et de désillusion, Le Jad s’en prend aux teufeurs qu’il accable d’un mépris salutaire. Il brosse le portrait des raveurs à l’hydroxyde d’ammonium. Sur sa toile décapée demeurent des pantins désarticulés et pathétiques, sortes de caprichos à casquettes, effrayants et sinistres….
On ne pourrait taxer Le Jad d’être ignorant d’un phénomène de société auquel il a participé sans grand enthousiasme. Depuis son traumatisme sonore, l’hyperacousie a malheureusement changé de disque sur les platines…
Jad sample avec talent des phrases rythmées et fortes, proches de la musique qu’il aime.
Un extrait qui me plaît : « Quand j’avais été à proximité du parking, j’avais vu des jeunes, mineurs. Une fille, peut être 15 ou 16 ans, complètement défoncée, et pas qu’à l’alcool. d’autres jeunes du même âge qui venaient me voir sans réussir à bien articuler, les lèvres en sang marquées par leurs dents, la mâchoire de travers.On peut estimer que la sonorisation dépassait très largement les 105dB. Atteignant des sommets destructeurs, frappant le système auditif de manière irréversible. Le mien en tout cas, a mis des jours entiers à s’en remettre. »
Le Myspace de Jad

lg share fr Le Jad : un DJ anti teufeurs

Articles liés

Comments (4)

" d'autres jeunes du même âge qui venaient me voir sans réussir à bien articuler, les lèvres en sang marquées par leurs dents, la mâchoire de travers"

Horror movies inside

:(

ah oui c'est vrai ! les poupées tueuses II

alors la je dis stop! arrete de te reapproprier des paroles dont tu es loin de mesurer la portee si etroit d esprit, raciste et peu documente, pour ne pas dire ignorant, que tu es.

j'espère que c'est à moi que ces compliments s'adressent. ^^

Rédigez un commentaire