Articles commentés

Guérison acouphènes

Je ne me souviens plus trop comment tout cela à commencer… mais vers l’âge de 8-9 ans, je me suis retrouver avec un sifflement dans les oreilles. Au début, ils n’étaient pas continu, isl venaient, repartaient.Ma mère me fait quand même consulter notre ORL qui prononcer alors pour la première...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Pourquoi ce blog ?

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 24-05-2009

Mots-clefs :,

0

Il est de bon ton de se répandre comme du mauvais vin sur une nappe en explications tirebouchonnées, en phrases alambiquées , un verbe ça va, trois verbes, bonjour les dégâts !…
Je sais juste ce qu’il n’est pas :

-Il n’est pas une petite entreprise de « fausse prévention ». Vous n’y trouverez aucune critique rock, ni aucun soutien à un groupe dont le bassiste est mon ami. Du reste, je pourrais parfaitement être l’ami d’un bassiste, fût-il baassiste ou membre d’un groupe de barbus…
-Ce blog n’est pas une enseigne publicitaire aux jolis néons monochromes.
-Il n’est pas non plus un « blog déco », je ne passe pas mon temps à harmoniser les couleurs façon i-doser planant, ni à choisir les tissus pour épater le chaland…
-Ce blog n’est pas destiné à m’assurer une microcosmique renommée même si je suis content qu’il soit cité en exemple par les gens de goût.
-Ce blog n’est pas une mécanique huilée d’autocongratulation et d’autosatisfaction permanente.
-Ce blog n’est pas « positiviste », ni « négativiste », ni tout autre adjectif dont le suffixe est « iste » comme « playlist »…
-Ce blog n’est pas « démocratique », je censure tout commentaire qui me déplaît, qui ne présente aucun intérêt général.
-Ce blog n’est pas destiné à flatter le lecteur, mais le lecteur peut parfaitement me flatter, je n’y verrais aucun inconvénient.
- Ce blog n’est pas un moyen de me faire de 5 euros par mois en planquant des pubs de casino à la la noix…
Voila en quelques « n’est pas » ce qu’il est peut être…

lg share fr Pourquoi ce blog ?

Articles liés

Rédigez un commentaire