Articles commentés

Le son comme arme de destruction massive

Il a déjà été question de la musique comme torture sur ce blog. Voici un article détaillé sur un sujet passé sous silence : la torture par le son. La musique bombardée à plein régime sur les habitants de Falouja n’a que peu ému les médias occidentaux. De même, la torture musicale de...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Pourquoi ce blog ?

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 24-05-2009

Mots-clefs :,

0

Il est de bon ton de se répandre comme du mauvais vin sur une nappe en explications tirebouchonnées, en phrases alambiquées , un verbe ça va, trois verbes, bonjour les dégâts !…
Je sais juste ce qu’il n’est pas :

-Il n’est pas une petite entreprise de « fausse prévention ». Vous n’y trouverez aucune critique rock, ni aucun soutien à un groupe dont le bassiste est mon ami. Du reste, je pourrais parfaitement être l’ami d’un bassiste, fût-il baassiste ou membre d’un groupe de barbus…
-Ce blog n’est pas une enseigne publicitaire aux jolis néons monochromes.
-Il n’est pas non plus un « blog déco », je ne passe pas mon temps à harmoniser les couleurs façon i-doser planant, ni à choisir les tissus pour épater le chaland…
-Ce blog n’est pas destiné à m’assurer une microcosmique renommée même si je suis content qu’il soit cité en exemple par les gens de goût.
-Ce blog n’est pas une mécanique huilée d’autocongratulation et d’autosatisfaction permanente.
-Ce blog n’est pas « positiviste », ni « négativiste », ni tout autre adjectif dont le suffixe est « iste » comme « playlist »…
-Ce blog n’est pas « démocratique », je censure tout commentaire qui me déplaît, qui ne présente aucun intérêt général.
-Ce blog n’est pas destiné à flatter le lecteur, mais le lecteur peut parfaitement me flatter, je n’y verrais aucun inconvénient.
- Ce blog n’est pas un moyen de me faire de 5 euros par mois en planquant des pubs de casino à la la noix…
Voila en quelques « n’est pas » ce qu’il est peut être…

lg share fr Pourquoi ce blog ?

Articles liés

Rédigez un commentaire