Articles commentés

Associations contre les nuisances sonores

Si vous êtes en quête d’une association susceptible de faire pression sur les pouvoirs publics pour qu’il fassent respecter la loi sur le bruit, j’en ai déniché deux qui pourraient vous intéresser. On y trouve l’essentiel pour faire valoir les droits vitaux que sont le droit...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Rave des côtes d’Armor : les photos

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 10-05-2009

Mots-clefs :, ,

3

Voici une des photos de la rave party des Côtes d’Armor que j’ai réussi à prendre au péril de mes oreilles, au mépris du danger, me frayant un chemin entre les cadavres de bières, mes amis zombis, et les képis fascistes de la maréchaussée…
Enfin, arrivé à distance respectable d’un mur de son de 3 mètres sur 20, je tombe sur ce magnifique spécimen de raveuse gothique en couple avec un sanglier romantique et tendrement fêtard. Les vidéos ne vont pas tarder à suivre, patience !… Le résultat est là : les teufeurs ont fait pulser les multisons de Kergrist Moëlou, Lamotte, Broons et Plounérin, jusqu’à nous percer les tympans grâce aux bonnes vibrations, façon roots des tékos. « Faut pas croire tout ce qu’on raconte sur nous, on n’est pas tous des drogués ! On veut juste faire la fête ! C’est la faute de l’État si on peut pas danser, et puis des élus qui prennent pas aux sérieux nos menaces ! Faudrait quand même qu’ils se bougent les élus, pour que les gens nous acceptent dans notre différence. Vive la culture du son ! On paye nos impôts !… » déclare Maude qui préfère se faire appeler « FTA » (Fuck the Authority) par ses joyeux compagnons de route des sounds systems. Ce peuple migrateur porte les ailes d’une jeunesse qui se cherche et se retrouve dans la boue grâce au progrès d’internet et des portables. Une belle leçon de vie et d’humanité pour nos aînés grincheux.

Nono, envoyé spécial pour Hyperblog.

albator 1101220646 pic13711 2 Rave des côtes dArmor : les photos
Elle aime à rire, elle aime à boire
Elle aime à chanter comme nous
Oui,comme nous,
Oui, comme nous !…
(boum-boum)

lg share fr Rave des côtes dArmor : les photos

Articles liés

Comments (3)

t'est honteux MISTER NONO, tu montre une photo extreme la, tu va ma dire que tous étais comme ça, j'imagine.
Je n'aime pas énormement cet musique, mais tous se que tu dit, avec tes belles phrase bien tournée, se n'est que de la merde, tous est faux, enfin presque.

Un anonyme qui habite a BOUAFLES.

ba faut comprendre quand t'es hyperacousique et que tu vois des trucs pareils, l'ironie est tout de même de mise.

Faut reconnaître parfois là où la bêtise se niche sournoisement.

et puis la vérité c'est subjectif et un hyperacousique a pas la même notion de vérité qu'un "bien portant"

ça c'est pas faux ^^

Rédigez un commentaire