Articles commentés

Suicide acouphènes

Il m’est difficile d’aborder ce sujet, fût-ce par le biais d’un fait divers. Primo, parce que je ne suis pas suicidaire, j’aime la vie. Secundo, parce que la société du flux tendu est dépressive , elle conduit (pas seulement à France Telecom…) à l’auto-dévalorisation,...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Le karting d’Antibes, un court circuit

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 24-06-2009

0

Dans la série des loisirs bruyants qui vous ruinent le capital auditif en un crissement de pneus, le karting occupe la pool position… Le circuit d’Antibes offre un petit moment de détente aux touristes de passage mais une interminable sensation de vide métaphysique aux riverains dépressifs… Le gérant, Serge Segonds, prolonge la saison, au grand dam d’un voisinage ulcéré par les trop nombreux tours de karts et par les procédures sans suite.
Le directeur, au physique de merlan pas frais, garde le sourire au volant de sa machine à fric, encore une saison en enfer pour les habitants de Groules (Est d’Antibes)…
Les riverains du quartier des Groules ont adressé un nouveau recours au maire et au préfet pour qu’il règle le dossier du karting Océane (plaine de la Brague) de manière définitive.
La suite ici

lg share fr Le karting dAntibes, un court circuit

Articles liés

  • No Related Post

Rédigez un commentaire