Articles commentés

Un village français

Il a fallu que j’y aille encore une fois. Trois jours que quarante personnes piaillaient, riaient, ripaillaient sous mes fenêtres. Alors, après la fête, il a bien fallu que je m’explique avec le vieux. Un voisin » exemplaire », au profil de prof de sciences, qui ne...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Etape finale du Tour de France des raves

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 08-07-2009

0

Le Tour de France des Raves prend fin à Hyères. Les gendarmes ont pour une fois sévi et confisqué le matériel des teufeurs dans la soirée de samedi. Le lieutenant Laurent Evain, même s’il n’a fait que son devoir en envoyant une patrouille à l’endroit du rassemblement, mérite la gratitude des Hyérois. En effet, le danger que les gogoles éméchés mettent feu à la garrigue était aussi élevé qu’un mur de son. « Nous avons la volonté de pénaliser sévèrement pour bien leur faire comprendre de ne pas recommencer« … «  La prochaine fois, nous procéderons de la même façon  » a déclaré le commandant de la brigade de Pierrefeu.
J’aime lire ce genre de phrase qui contraste avec celle que m’avait lancée à la face un sous-fifre dérangé dans son sommeil :
-Il faut bien que les jeunes s’amusent, avait-il marmonné à l’interphone de la caserne avant de me raccrocher au nez.

source: http://www.hyeres.maville.com

lg share fr Etape finale du Tour de France des raves

Articles liés

  • No Related Post

Rédigez un commentaire