Articles commentés

Le bruit tape sur les nerfs des dentistes

Je tremble des molaires à l’idée de me rendre chez mon dentiste, mais sait-il qu’il risque gros à faire tourner la fraise ? Hear it nous apprend que le niveau sonore des outils rotatifs crève allègrement le plafond des 100 dB de pollution sonore…http://french.hear-it.org/page.dsp?page=6571 « Gardez...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Michael Jackson prenait du Rivotril

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 25-07-2009

Mots-clefs :, , ,

6

Si vous suivez comme moi le feuilleton haletant de l’été, véritable partie de Cluedo mondiale, vous ne serez pas insensible à l’ultime rebondissement dans ce qu’il est convenu d’appeler : « le mystère de la mort de M.J ». Dernière hypothèse en date, et non des moindres, Michael Jackson aurait (je dis bien « aurait ») été assassiné. Laurie Levenson, professeur de droit à l’Université de Loyola émet de sérieux soupçons à l’égard du médecin personnel de la star, le Dr Murray. Toute la lumière n’a pas été faite sur le mobile du crime, mais cela ne saurait tarder… Les enquêteurs ont découvert dans la cabinet du médecin : du Clonazepam… Qu’est que le Clonazepam ? mais du Rivotril pardi ! un relaxant musculaire pour épileptiques. Que faisait donc ce flacon de Rivotril dans la cabinet du Dr Murray ? Ce sera l’objet d’un prochain billet.

lg share fr Michael Jackson prenait du Rivotril

Articles liés

Comments (6)

Marrant cet article.
Le rivotril est à l'heure actuelle la seule molécule qui me calme un peu l'hyper. J'essaie d'en prendre le moins possible pour que l'effet persiste.

salut Zéphir,
Ben moi j'en prends pour dormir mais ça calme pas plus l'hyperacousie. Cela étant, il faut éviter de diminuer brutalement car elle revient au galop…

Peut-on laisser Michael Jackson reposer en paix s’il vous plait?
Je pensais l’acharnement médiatique qui a eu pour conséquence son décès cesserait après sa mort,mais tant que Michael Jackson peut rapporter de l’argent …….
Les tabloids ont privé le monde d’un immense artiste ,quand vont-ils le respecter?
Il prenait du rivotril ,et alors?beaucoup de gens ont ce traitement, où est le problème?

Eh bien, ça n’était pas un très bon exemple pour la jeunesse que de prendre du Rivotril quand on s’appelait Michael Jackson…

lol ou est le problême? ben ça l’a juste tué quoi ;-)

[...] Banier.” Pour beaucoup, ce médicament fait l’effet d’un coup de massue, Michael Jackson en serait même mort… Moi ça fait des années que je tourne à 15 ou 20 gouttes, et je ne [...]

Rédigez un commentaire