Articles commentés

« Yes Tinnitus » vu par un critique rock à la c

Cette semaine c’est un fanzineux débile qui a le droit à son billet d’humeur. Ils ont le don de m’agacer prodigieusement avec la bouillie verbale dont il se repaissent soir et matin. Celui-ci bave sur sa layette aux couleurs d’un groupe de rock indépendant à la mords-moi...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Faire la teuf

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 03-08-2009

Mots-clefs :

0

ça glousse, ça ricane, ça hurle, aucune raison de me méfier… Des adolescents enveloppés de nuit défilent sur le macadam luisant où se reflètent la triste lumière aveuglante des réverbères. Des grappes de filles, des régimes de boutonneux font entendre leurs cris hormonés. La teuf s’invite chez moi. D’abord discrètement, des boum-boum tout timides frappent à mes fenêtres. Et puis, l’alcool aidant, ils redoublent d’intensité, j’en profite comme jamais…
Le vent mêle ses riches accords aux sons nauséeux des synthétiseurs. La pluie cingle les gouttières transformées pour l’occasion en cymbales de jazz. Leur musique s’arrête, incapable de rivaliser avec les éléments. Quelques « goodbye » fusent sur les toits et traversent les haies. Les jeunes anglais regagnent leurs pénates pénardement, il est à peine 22H30…

lg share fr Faire la teuf

Articles liés

Rédigez un commentaire