Articles commentés

Moins de bruit sur la route

C’est joli le Québec Nos voisins allemands viennent d’inventer une surface plus poreuse que l’asphalte et promise à un bel avenir puisqu’elle réduirait la pollution sonore de 7 décibels.Sachant que 10 décibels réduit le bruit de moitié, on peut penser que la pollution...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Le groupe New forest au zénith

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 14-08-2009

Mots-clefs :, , , ,

0

Habitués à faire siffler les oreilles des fans hystériques, le groupe de rock autonome New Forest part à la conquête de l’Europe pour une tournée qui devrait rencontrer un vif succès. Le Manager Freddy Mercure ne doute pas que ses poulains seront à la hauteur d’un tel évènement. Première étape pour les rockeurs au grand coeur : Le Zénith, firmament des amateurs de rock autonome (plus respectueux pour l’audition que le rock indépendant). Le bassiste Greg Hair a même déclaré dans le célébrissime magazine les Inrockuptibles que la France était « une terre de liberté pour les artistes autonomes« . Bien entendu, je vous recommande chaudement leur dernier album « Green is the best  » dans les bacs depuis mars, véritable réconciliation entre l’univers déjanté du rock autonome et une certaine forme de prise de conscience écologique. Le chanteur, John Abraham s’est en effet converti récemment au boudhisme zen après de malheureux déboires sentimentaux et une cure de désintoxication de cinq ans.
Mais surtout, si vous vous envolez au zénith, munissez-vous impérativement de bouchons d’oreilles pour mieux atterrir et ne pas endurer de terribles sifflements d’oreilles qui ne feraient que gâcher la fête ! -)

lg share fr Le groupe New forest au zénith

Articles liés

Rédigez un commentaire