Articles commentés

Pourquoi ce blog ?

Il est de bon ton de se répandre comme du mauvais vin sur une nappe en explications tirebouchonnées, en phrases alambiquées , un verbe ça va, trois verbes, bonjour les dégâts !…Je sais juste ce qu’il n’est pas : -Il n’est pas une petite entreprise de « fausse...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Prochain multisons des côtes d’Armor

Posted by Nono | Posted in prevention, santé | Posted on 27-08-2009

2

Où se déroulera le prochain multisons des Côtes d’Armor ? Telle est la question angoissante que se posent les organisateurs mais surtout les costarmoricains après que Jean-Paul Prigent, vaillant édile de la Chapelle-Neuve ait décidé qu’aucun multisons ne se tiendrait sur son fief. La préfecture n’ose réquisitionner les onze hectares nécessaires à l’épanouissement moral de notre saine jeunesse. Aussi, face à un tel déni de libre circulation des capuches, les raveurs ont décidé de suivre l’exemple du philosophe Thoreau qui, dans la « désobéissance civile » nous engage a braver la loi si nous ne la considérons pas juste.
Il y a fort à parier que le multisons aura tout de même lieu à la Chapelle Neuve malgré les protestations bien légitimes des agriculteurs qui invoquent à leur tour le contrat social du cher Jean Jacques pour faire valoir leurs droits. Une immense tranchée fût creusée sur le lieu d’un éventuel rassemblement technophile afin d’empêcher la jeunesse de s’amuser durant trois jours. Quel véritable traumatisme pour des jeunes gens biens sous tous rapports ! futurs énarques qui présideront aux destinées de nos riantes campagnes. N’ont-ils pas eux aussi le droit de se détendre avant de reprendre leurs cartables et leurs chocos BN ? Ne sont-ils pas les garants d’une morale infiniment supérieure qui consiste à jouir sans entrave et si possible dans les orties ?…

lg share fr Prochain multisons des côtes dArmor

Articles liés

  • No Related Post

Comments (2)

Ton combat sur les raves techno pourrait s’étendre à nos super festivals rock bien encadrés et réglementés …
(comme quoi, ce n’est pas affaire de gout musical)
C’est le sujet belge du moment après l’été ! et le gouvernement (si si, je t’assure il y en a un) va plancher sur de nouvelles dispositions.

ah merci, un lien intéressant !

Rédigez un commentaire