Articles commentés

Esprits criminels – les anges de la mort

Ce soir, Nicko m’avertit: « mate y’a esprits criminels sur TF1 ! ». Je ne vois pas l’intérêt de regarder cette série américaine, un thriller dont le résumé ne me dit rien qui vaille : une tuerie perpétrée par un improbable gang de mass murderer. Le FBI...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Transmusicales : au programme manifestation et rave sauvage

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 04-12-2009

Mots-clefs :,

4

Samedi, comme en 2008, les raveurs vont faire payer aux riverains rennais le prix de la taxe d’habituation lors des transmusicales…
Non contents d’assommer les villageois dont la patience est angélique, les amateurs de techno font désormais partager leur passion du son aux citadins stressés.
Une manifestation sonore (« festive » comme disent les journalistes…) qui, soyons en sûrs, regroupera un grand nombre de zombies encapuchonnés. Une division de quinze chars canonnera les atroces rythmes guerriers, blessant les êtres sensibles qui auraient le malheur de croiser ce funeste cortège.
L’autorisation préfectorale a été délivrée en bonne et due forme, tamponnée par un préfet sans doute lui-même amateur de musiques d’usines…
Malheureusement, la fête risque de se prolonger bien après la fin de la manifestation, puisque les teufeurs on décidé de la poursuivre en organisant une rave sauvage dans la campagne rennaise. Ayons une pensée pour Sébastien…

lg share fr Transmusicales : au programme manifestation et rave sauvage

Articles liés

Comments (4)

bon le seul avantage des festivals en ville c’est que le son n’est pas trop fort , j’en ai fait 2 , garden nef party, en plein centre de harras, je dirais qu’on devais être vers les 100 db (un exploit) tout le long, festival d’angoulême un peu plus en retrait de la ville mais le son n’était pas excessif, probablement dans les 105… bon les transmusicales ça a l’air plus sauvage a mon avis ils s’en fouttent…

Aucune idée Zorro, en réalité je pense plus à la rave sauvage qui aura lieu en campagne (sans autorisation celle là).

Euh… c’est que tu me foutrais presque les boules, Nono!
Au courant pour les Trans, mais pas du tout pour cette histoire de rave sauvage dans la campagne rennaise…

Elle est passée, ou elle est à venir?!

C’était hier soir l après 17H30 (fin de la manif).
t’as plus rien à craindre !

Rédigez un commentaire