Articles commentés

Des boules Quies fun pour les branchés

Eh oui ! c’est pas vraiment glamour les boules Quies quand on est jeune et hype …Nos ex-ennemis d’outre manche ont donc organisé un concours de la fashion boule Quies.Seulement 3% des jeunes britanniques s’en collent dans les portugaises, quand ils vont se trémousser dans les...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

La Lithothérapie

Posted by Nono | Posted in santé | Posted on 17-02-2010

Mots-clefs :,

2

2010 02 17 160641 La LithothérapieQue celui qui ne connaît pas la lithothérapie me jette la première pierre. Parmi les très nombreuses superstitions que recèle le net, j’avais oublié le pouvoir magique des pierres médicinales. Après tout ça n’est plus idiot qu’autre chose (et sans risques) mais j’ai vraiment la flemme de m’y mettre. Que nous préconise J.M. Garnier, expert en pierre médicinales, pour soigner les acouphènes ?

« Il faudra apposer une aigue-marine sur chaque oreille et une apophyllite sur le troisième œil (C6) pendant trente minutes. Il est préférable d’avoir une tourmaline noire à la base pendant ce travail. »

Bon, je perds toute motivation… Rester 30 min avec une une aigue-marine sur chaque oreille, c’est au-dessus de mes forces.

Sur ce forum de doux illuminés lunaires, d’aucuns proposent des solutions pour le foie :
http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/encore-un-question-pardon-porblemes-d-acouphenes-t3599.htm

lg share fr La Lithothérapie

Articles liés

Comments (2)

excellent la photo ça m’a bien fait marrer! En effet vu sous cet angle ça doit ête efficace contre les acouphènes et l’hyperacousie… Un bon rocher sur la gueule et on en parle plus.

Le poids des pierres, le choc des photos.

Rédigez un commentaire