Articles commentés

Un médicament anti-bruit pour un meilleur sommeil

Une bonne nouvelle pour les insomniaques et peut être pour les personnes atteintes d’acouphènes et d’hyperacousie. Des chercheurs s’intéressent au fonctionnement du cerveau pendant le sommeil souvent perturbé par le bruit. Un médicament anti-bruit serait sur le point d’être...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Vive les apéros géants !

Posted by Nono | Posted in prevention, santé | Posted on 19-05-2010

Mots-clefs :

4

Enfin ! depuis le temps que j’attendais une mode urbaine pour concurrencer la désormais ringarde rave party. Les apéros géants sont une bénédiction.
Notre saine jeunesse utilise à bon escient toutes les possibilités techniques mises à sa disposition. Nous voilà Facebook ! outil formidable dont je n’ai toujours pas pigé le principe, à moins qu’il ne soit justement destiné à faciliter la rencontre de milliers d’amis virtuels autour de verres géants de vodka. Célébrons la fête de l’amitié, de la rencontre, de la jeunesse, le salut dans la cuite.
Suivant la formule éthylique de Baudelaire, je ne peux qu’encourager les jeunes et les plus très jeunes, à vider les fonds de verres en plastique : « enivrez-vous », en ville !…
Après tout, Il ne manque plus qu’une bonne rasade de musique techno pour que la ville entière participe, comme il se doit, à l’ébullition générale.
Nous avons franchi un degré de plus dans le raffinement collectif, ne nous arrêtons pas au bord du chemin… La victoire des apéros géants, c’est le triomphe de la liberté sur le despotisme, de l’intelligence souveraine sur la bêtise atavique.
Vive les apéros géants ! vive la république ! vive la France !

lg share fr Vive les apéros géants !

Articles liés

Comments (4)

Nuit Blanche, flash mob, free Hugs, technoparade, etc… les villes vont devenir de plus en plus des parcs d’attractions à thème.

On peut déjà aller se « faire » un faux restaurant japonais ou indien ou autre à la déco et à la carte complètement bidon (les français n’aiment pas les vraies recettes, essayez de faire manger un vrai sushi préparé comme au Japon à un français…, par contre ils adorent faire semblant de goûter à la cuisine étrangère, ça fait chic).

Les lieux de sortie deviennent de plus en plus « fun » : le bar où le prix des boissons suit la demande comme à la bourse, le restaurant où l’on mange dans le noir, le bar designé par Philipe Starck (en plastique rose fluo), etc. Forcément, il ne manquait plus que des événements du type de cet apéro géant. Il manque sans doute d’autres choses encore mais on les verra vite apparaître.

Le problème, c’est que Disneyland va couler, s’il n’est même plus besoin d’aller à Marne-la-Vallée pour s’amuser dans l’inauthenticité la plus totale. Ils devraient transformer leur parc d’attraction en ville, en ajoutant simplement des appartements un peu partout. Il faut croire que c’est le concept du futur (proche).

Y’a beaucoup d’autres concepts à créer : des partouzes géantes avec les flics en slips pour surveiller, des suicides collectifs géants (déjà fait, mais à réinventer) le plus grand rail de coke du monde (chaque participant a le droit à un seul snif) des rencontres géantes d’animaux de compagnie (joyeux bordel en perspective) à compléter…

« Les ringardes rave party » haha c’est bizarre tu en parle beaucoup des Raves pourtant tu n’aime pas sa. Écrire pour ne rien dire. C’est pas de notre de fautes si t’est frustré de te faire chier dans tes soirées merdique alors laisse nous nous profiter et go t’habiller en blanc … éclate toi !!. De plus ces soirées que tu adores tans pose autant de problèmes que les raves ( mort, coma éthylique, dégradations, bagarres ) au final tous ca c’est la même, alors arrête de critiquer. Chacun ses gout et ses couleurs.

on ne rit pas !…

Rédigez un commentaire