Articles commentés

Les rodéos moto des cités

A la lecture de cet article d’Inès El laboudy sur Bondy Blog, je me dis que l’enfer sonore est toujours ailleurs, que ces rodéos moto m’auraient rendu fou depuis belle lurette si j’avais dû habiter dans une cité.Après avoir « vécu » durant 9 heures...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Ronron thérapie : quand le ronronnement du chat frise l’escroquerie

Posted by Nono | Posted in santé | Posted on 30-11-2010

Mots-clefs :

2

Voici le retour en force de la rubrique « arnaque santé » délaissée quelque peu ces derniers temps. Au programme : le ronron du chat et son pouvoir magique pour guérir de nombreux maux. ben oui, la France vieillit, s’appauvrit et un chat c’est l’idéal pour harmoniser les Chakras en temps de crise. Enfin, il faut bien faire rentrer quelques euros dans les caisses. Aussi, point n’est besoin de disposer d’un pouffe à poils et à moustaches allergisant et miauleur ; un CD de ronronnements est désormais disponible pour vous assurer une zénitude à toutes épreuves.
Mieux, les japonais ont crée un bar à chats où chacun peut commander son chat comme une pute sur catalogue. Les nippons disposent d’un temps limité pour caresser le matou purificateur d’ions, un peu comme un type sirote une mousse au zinc sous nos contrées.
Si vous trouvez plus débile dans le genre, signalez-le moi.

lg share fr Ronron thérapie : quand le ronronnement du chat frise lescroquerie

Articles liés

Comments (2)

Tout devient un acte de consommation, même caresser un chat. Autrefois, il fallait héberger l’animal, le nourrir, le faire soigner, l’aimer, etc. On se coltinait le même pendant des années avant de changer, qui devenait vieux et usé au fil du temps. Désormais, on peut choisir un « modèle » différent à chaque fois, et plus besoin de s’en occuper ou de l’aimer. C’est quand même beau le progrès. Vivement la même chose avec les enfants.

Et comble de l’égoïsme consumériste : tout ça dans le but d’être en meilleure santé sous prétexte que les basses fréquences des ronronnements sont une thérapie au stress…

Rédigez un commentaire