Articles commentés

Acouphènes : témoignage du musicien Robin Notte

« j’avais 16 ans, et j’adorais danser comme tout le monde ou presque a cet age la.Je suis donc allé en boite , au Lavandou, dans le sud, pendant les vacances d’été.ce soir la je m’éclatais, il y avait une super ambiance,beaucoup de monde et je me suis retrouvé...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Alarme fatale au supermarché

Posted by Nono | Posted in prevention, santé | Posted on 11-12-2010

Mots-clefs :, , , ,

0

Caroline n’a pas de chance, elle part acheter des couches au hard discount, et revient avec un traumatisme sonore digne d’un concert de hard rock. La cause : l’alarme du supermarché « Dia » qui se déclenche inopinément. ça n’était pas son jour pour passer à la caisse…
Depuis l’hyperacousie lui fait payer en petites coupures ce coup du sort.
Les sirènes des acouphènes se déclenchent désormais en permanence, un bourdonnement incessant dans l’oreille gauche pareil à la funeste alarme.
Le directeur du supermarché refuse d’assumer sa responsabilité civile.
Il n’est pas certain que Caroline obtienne gain de cause auprès du procureur de la république tant nos pathologies sont minimisées, ignorées, moquées.
Pourtant si elle allait jusqu’au bout comme elle l’affirme, son cas ferait jurisprudence et permettrait à beaucoup d’obtenir réparation d’un préjudice dont on mesure trop mal l’importance.
traumatisme sonore au supermarché

lg share fr Alarme fatale au supermarché

Articles liés

Rédigez un commentaire