Articles commentés

Rave des côtes d’Armor : les photos

Voici une des photos de la rave party des Côtes d’Armor que j’ai réussi à prendre au péril de mes oreilles, au mépris du danger, me frayant un chemin entre les cadavres de bières, mes amis zombis, et les képis fascistes de la maréchaussée…Enfin, arrivé à distance respectable...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

L’Ipod détruit le cerveau des débiles

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 22-04-2011

1

Je soupçonnais déjà une dégradation neuronale accélérée chez les teufeurs soumis aux basses fréquences destructrices. Preuve est faite que Les utilisateurs d’Ipod avancent, quant à eux, à pas de géant vers le gâtisme prématuré. Il peuvent noter les moindres subtilités d’un morceau des Manowar, mais sont dans l’incapacité absolue de lire « La généalogie de la morale » en jouant du violon.
De la même manière, on pourrait se questionner sur les capacités visuelles des gamers qui distinguent sur leur écran plasma, un assaillant réduit à un pixel, quand ils seraient infoutus d’observer de leur fenêtre, les sublimes nuances de gris et d’ocre des barres HLM au crépuscule.

pour en savoir plus, je vous invite à lire cet article sur « élargissement de l’accordage de fréquence » :

http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/actualite-pourquoi-l-ipod-abime-le-cerveau-26854.php

lg share fr LIpod détruit le cerveau des débiles

Articles liés

  • No Related Post

Comments (1)

On peut même rajouter les MP3 en tout genre et l’écoute au casque de sa musique sur une chaine hifi ou sur un ordinateur !

Rédigez un commentaire