Articles commentés

Le sifflet des policiers bastiais

Une quinzaine de policiers ont été blessé lors des affrontements qui ont eu lieu aux abords du stade Furiani, samedi dernier avant la rencontre Bastia-OM. Certains supporters bastiais lancèrent des bombes agricoles provoquant huit traumatismes sonores chez les policiers qui furent traités en urgence...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

L’Ipod détruit le cerveau des débiles

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 22-04-2011

1

Je soupçonnais déjà une dégradation neuronale accélérée chez les teufeurs soumis aux basses fréquences destructrices. Preuve est faite que Les utilisateurs d’Ipod avancent, quant à eux, à pas de géant vers le gâtisme prématuré. Il peuvent noter les moindres subtilités d’un morceau des Manowar, mais sont dans l’incapacité absolue de lire « La généalogie de la morale » en jouant du violon.
De la même manière, on pourrait se questionner sur les capacités visuelles des gamers qui distinguent sur leur écran plasma, un assaillant réduit à un pixel, quand ils seraient infoutus d’observer de leur fenêtre, les sublimes nuances de gris et d’ocre des barres HLM au crépuscule.

pour en savoir plus, je vous invite à lire cet article sur « élargissement de l’accordage de fréquence » :

http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/actualite-pourquoi-l-ipod-abime-le-cerveau-26854.php

lg share fr LIpod détruit le cerveau des débiles

Articles liés

  • No Related Post

Comments (1)

On peut même rajouter les MP3 en tout genre et l’écoute au casque de sa musique sur une chaine hifi ou sur un ordinateur !

Rédigez un commentaire