Articles commentés

Acouphenes

ACOUPHÈNES  » Le bruit assassine les pensées «  (Nietzche) Serais-je donc atteint d’un mal irréparable ? Tous les docteurs m’ont dit  » vivez avec cela  » … C’est stupéfiant et fort insupportable, ...

lire la suite

http://twitter.com/Artnono

Billet retour

Posted by Nono | Posted in prevention | Posted on 30-06-2016

Mots-clefs :

7

Des années que je n’ai plus écrit ici, de longues années sans une seule ligne : plus rien à dire, trop à taire, l’angoisse du billet blanc, trop de cafard, pas assez de café…
Des mois sans lire : trop d’excuses, de réseaux soucieux, d’écrans d’arrêt. Enfin, le 30 juin 2016, je n’avais toujours rien à dire, mais il fallait que je le dise, et que je le dise bien.
Peu à peu, je savais que ce « rien » deviendrait un « quelque chose », et en attendant ce « quelque chose », il faudrait bien passer par ces « petits riens ».
Et puis il y avait les abonnés et les commentateurs, je ne pouvais décemment pas laisser tomber : Panda75, Chips35, Ali Gator, French Caca, etc.
De nouvelles recherches venaient regonfler les voiles, le vent d’espoir soufflait fort, fallait pas lâcher la barre dans les courants contraires, ç’aurait été bête de chavirer si près de la crique ensoleillée. Oui ! dans quatre ans, on sera tous guéris, grâce à un comprimé sublingual à prendre pendant quinze jours. Dans quatre ans je ferai le tour du monde, je me fais cette promesse maintenant, sinon je ne la tiendrai jamais. L’aventure, enfin ! très loin, je connais trop bien le coin de la rue…
En attendant cette heure libératrice, je me fais cette autre promesse d’écrire régulièrement sur Hyperblog pour vous informer, vous divertir, et plus certainement vous ennuyer.

lg share fr Billet retour

Articles liés

Comments (7)

Voilà un billet fort positif et agréable à lire.

Une touche d’espoir réconfortante. Porte toi bien Nono !

bienvenue et surtout content de voir des nouvelles du blog. j’espère que les billets seront enrichissants ! et positifs !

Bonjour nono,
Merci pour ton message
Nous sommes dans l attente d un petit miracle pour nos oreilles !
Ça n avance pas vite …. Je continuerai à prendre mon demi rivotril, pour la nuit ; pour la journée, je ferai la sourde oreille quand je souffrirai trop, je m enfermerai dans ma chambre avec une bonne dose de lexomil pour m assoupir …. Je continuerai à faire du fauteuil et de la nacelle , je continuerai à trébucher et à me faire des fractures, a mé cogner contre les montants des portes, à marcher de travers et comme un certain jour, je m entendrai dire « ça y est, tu à cuvé » ….
Amitiés à tous

Merci à vous pour vos premiers messages « hyper » encourageants !

Nono is back ! Moi aussi je garde toujours espoir que l’on puisse nous trouver une pilule miracle…
Je prends toujours autant de plaisir à lire et relire certains de tes billets pour essayer de garder le sourire (comme celui du 14 juillet avec les pétards mamouth..on y arrive bientôt).
Bon courage à toi.

Merci Reaper, ça me fait infiniment plaisir. Content de te retrouver.

Même si tu n’as pas pas été « hyper » présent ces deux dernières années, on ne t’en veut absolument pas… Cette satanée maladie explique bien des choses hélas. Et on espère tous sincèrement qu’un médicament va nous soulager enfin, nous acouphéniques et/ou hyperacousiques. L’espoir fait vivre…
Néanmoins restons réalistes et continuons à LUTTER au quotidien, et c’est vrai que ce n’est vraiment pas facile…

Rédigez un commentaire